Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2021 6 01 /05 /mai /2021 05:40

Les mois de mai et d'octobre sont dédiés à Marie. Découvrons ensemble un album à colorier de 26 pages, qui s'avère un merveilleux outil pour les parents, grands-parents et catéchètes qui veulent faire connaître et aimer la Vierge Marie à leurs jeunes ! Chaque page de ce cahier peut devenir une heureuse occasion pour un échange sur la Vierge Marie, Dieu et la prière, et tout ce qui compose la vie chrétienne.

Chaque illustration est accompagnée d'une courte explication dans des mots simples, à la portée des enfants.

On y retrouve :
  • Les grandes étapes de la vie de Marie
  • L'histoire de Fatima
  • Un bouquet spirituel à compléter et à offrir à Notre-Dame
  • Jeu d'échelles "Vise toujours plus haut"
  • Casse-tête de la Médaille miraculeuse
  • Des figurines à découper pour le coin de prière
  • Cahier de coloriages en pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bel album à colorier! L'auteure, fut vraiment inspirée par la Vierge dans son travail d'apostolat! Merci de nous le partager!
Répondre
R
Votre commentaire je veux que vous m'envoyer par e mail ce cahier coloriage pour mes enfants
Répondre
M
Vous pouvez le télécharger, il est disponible en format PDF. Il est également disponible sur le site: https://www.revueenroute.jeminforme.org/cahiers_a_colorier.php Sur ce site on y retrouve aussi une grande richesse d'enseignement catholique.

Présentation

  • : Le Blog de Jackie
  • : Nombreux coloriages catholiques et autres, vies de saints et homélies. Suivez-moi sur FB, Twitter, Pinterest et Instagram (voir icônes en bas de page). N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter, c'est gratuit ! Merci à tous !
  • Contact

Ma Bible pour petits et grands

Ancien Testament pour Jeunes en PDF

Nouveau Testament pour Jeunes en PDF

Les Paraboles en PDF

Grandes Fêtes Chrétiennes

Jeux

Les Couleurs du Temps

Les étapes de la vie chrétienne

Vivre sa Foi

Prières à apprendre et à colorier

Neuvaines en PDF

Apparitions de la Vierge Marie

Journées Mondiales et autres

Fêtes civiles

Homélies - Préfaces - Saints

Homélies 

Ecrits de l'Abbé Pierre Cousty

Les Saints mois par mois

Mon coin de lecture

​Les Contes de Noël en PDF

Contes, histoires et BD

Mes rubriques

Divers

Compteur mondial

 

 

Flag Counter