Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2024 3 24 /04 /avril /2024 14:29

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon dernier petit : c'est un livret de préparation au sacrement de Confirmation.

Il provient en partie de "Souffle d'Avenir" que l'on ne trouve plus et avec lequel j'ai moi-même fonctionné pendant de nombreuses années et Youcat Confirmation et Prières.

Vous le trouverez en deux versions :

SVP, donnez-moi votre avis, cela m'aide beaucoup.

Parlez-en autour de vous. Bonne Lecture.

Jacqueline

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci ce livret assez complet et ludique pour apprendre la catéchèse au jeune. J'écris depuis le <br /> Cameroun en <br /> Afrique . je suis aussi catéchiste dans ma paroisse et vient de découvrir votre blog
Répondre
J
Bonjour et Merci Noel. Je suis contente que ce livret vous aide. Je vous souhaite à vous et à tous ceux qui vous entourent de Joyeuses et Saintes Fêtes de Pâques.
M
Merci infiniment ! Ce livret est excellent pour la préparation à la confirmation, car il est complet et très bien conçu pour les jeunes et les moins jeunes. Merci
Répondre
J
Cela me fait très plaisir. Merci et bon Dimanche de Carême.
P
Merci pour cette grande générosité. Que l'Esprit Saint t'accompagne dans cette oeuvre.
Répondre
J
Bonjour et Merci pour votre message. Mon but : faire plaisir et accompagner les jeunes comme je l'ai fait depuis plus de 40 ans. Que Dieu vous bénisse et bon Week-end.
S
merci beaucoup je vais m'en servir cette année je pense que les jeunes vont aimer.<br /> fraternellement
Répondre
J
J'en suis heureuse pour vous et pour eux. Pourriez-vous m'en donner retour pour savoir si je dois faire des changements. Bien à vous. Jacqueline.
G
Très bon livret, je m'en sers cette année, je cale sur les mots croisés, y aurait il la solution? Merci
Répondre
F
Bonjour Jackie et merci beaucoup de partager votre livret de préparation à la Confirmation.<br /> un très bel outil pour nos enfants du KT et nous mêmes.<br /> Bonne rentrée et prenez bien soin de vous en ces temps difficiles. Françoise
Répondre
J
Merci Françoise pour votre message, ça me fait chaud au cœur. Pour l'instant je prépare une bible, ça prend un peu de temps mais ça viendra. Bonne rentrée à vous, prenez soin de vous aussi.
I
super livret, je le trouve vraiment complet, merci beaucoup pour votre travail, une catéchète de nouvelle calédonie
Répondre
J
Merci beaucoup, vous ensoleillez ma journée et pas seulement avec le beau temps !
T
merci j ai trop aime le livret <br /> je prepare les jeunes pour le sacrement de la confirmation et je suis sure que cela va bcp m aider a travailler avec eux pendant les retraitres et pour la célébration <br /> plus besoin de faire des recherches, tout est dedans et que le seigneur vous benisse pour ce travail et bonne continuation.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce chouette message qui me va droit au cœur. J'aime ce que je fais et je le fais du mieux possible. + de 40 ans au service des paroisses, ça aide. Merci et bonne continuation et bon carême à vous et aux jeunes.
M
Bonjour Jacqueline,<br /> Je vous remercie pour ce livret de la Confirmation. Je vais l'utiliser aujourd'hui pour préparer des adolescents à ce sacrement. Je vous tiendrai informé plus tard.<br /> Je l'ai lu rapidement. Dans l'ensemble, il me paraît correct. Je vous remercie infiniment pour ce travail précieux et merci de l'avoir partagé sur ce site.<br /> Que Dieu vous bénisse!
Répondre
J
Merci de votre message. J'espère que ce livret vous aidera. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Bonne continuation. <br /> Jacqueline.

Présentation

  • : Le Blog de Jackie
  • : Nombreux coloriages catholiques et autres, vies de saints et homélies. Suivez-moi sur FB, Twitter, Pinterest et Instagram (voir icônes en bas de page). N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter, c'est gratuit ! Merci à tous !
  • Contact

Ma Bible pour petits et grands

Ancien Testament pour Jeunes en PDF

Nouveau Testament pour Jeunes en PDF

Les Paraboles en PDF

Grandes Fêtes Chrétiennes

Jeux

Les Couleurs du Temps

Les étapes de la vie chrétienne

Vivre sa Foi

Prières à apprendre et à colorier

Neuvaines en PDF

Apparitions de la Vierge Marie

Journées Mondiales et autres

Fêtes civiles

A la découverte de...

Homélies - Préfaces - Saints

Homélies 

Ecrits de l'Abbé Pierre Cousty

Les Saints mois par mois

Mon coin de lecture

​Les Contes de Noël en PDF

Contes, histoires et BD

Mes rubriques

Divers

Compteur mondial

 

 

Flag Counter