Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 20:49
Cliparts + Coloriages Baptême

AccueilBapteme enfant 01Bapteme enfant 02Bapteme enfant 03Bapteme enfant 04Bapteme enfant 05Bapteme enfant 06Bapteme enfant 07Bapteme enfant 08Bapteme enfant 09Bapteme enfant 10Bapteme enfant 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bapteme enfant 12Bapteme enfant 13Bapteme enfant 14Bapteme enfant 15Bapteme enfant 16Bapteme enfant 17Bapteme enfant 18Bapteme enfant 19Bapteme enfant 20Bapteme enfant 21.pngbapteme en questions01.jpg02.JPG03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07.jpg08.jpg09-copie-1.jpg10.jpg11.JPG12.JPG13.JPG14.jpg15.JPG16.JPG17.JPG18.jpg19.jpg20.jpg21.jpg22.jpg23.jpg24.jpg25.jpg26.jpg27.jpg28.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bapteme-enfant-22.JPGBapteme-enfant-23.JPGBapteme-enfant-24.JPGBapteme-enfant-25.JPGBapteme-enfant-26.jpgBapteme-enfant-27.jpgBapteme-enfant-28.jpgBapteme-enfant-29.jpgBapteme-enfant-30.jpgBapteme-enfant-31.jpgBapteme-enfant-32.jpgBapteme-enfant-33.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bapteme-enfant-34.jpgBapteme-enfant-35.jpg

 

 

 

 

Regardez le fichier ci-contre Voir le Fichier : Le_bapteme_dElodie.pdf pour comprendre et expliquer le baptême aux jeunes enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> je voudrai savoir si je peux utiliser votre dessin sur le baptême "https://idata.over-blog.com/4/41/29/41/Cliparts-Bapteme/Accueil.JPG" dans une affiche( pour un forum de paroisses en cathédrale) ? Merci Salutations Hubert
Répondre
P
Bonjour, je cherche des éléments (images, textes) pour pouvoir animer le profil Paroisse Andenne que je mets en place pour informatiser un peu les annonces paroissiales. Pour les rendre plus vivantes, je recherche justement des éléments à partager suivant bien sûr les moments liturgiques ou les demandes. Puis-je puiser dans votre blog (que vous pouvez rejoindre sur facebook bien sûr) en mentionnant bien sûr qu'ils viennent de votre blog. Merci de me tenir au courant. Bien à vous dans la Joie du Partage. MN
Répondre
L
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le film mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça intéresse: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
C
Merci, j’en ferai profiter mes petits loustics
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Jackie
  • : Nombreux coloriages catholiques et autres, vies de saints et homélies. Suivez-moi sur FB, Twitter, Pinterest et Instagram (voir icônes en bas de page). N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter, c'est gratuit ! Merci à tous !
  • Contact

Ma Bible pour petits et grands

Ancien Testament pour Jeunes en PDF

Nouveau Testament pour Jeunes en PDF

Les Paraboles en PDF

Grandes Fêtes Chrétiennes

Jeux

Les Couleurs du Temps

Les étapes de la vie chrétienne

Vivre sa Foi

Prières à apprendre et à colorier

Neuvaines en PDF

Apparitions de la Vierge Marie

Journées Mondiales et autres

Fêtes civiles

Homélies - Préfaces - Saints

Homélies 

Ecrits de l'Abbé Pierre Cousty

Les Saints mois par mois

Mon coin de lecture

​Les Contes de Noël en PDF

Contes, histoires et BD

Mes rubriques

Divers

Compteur mondial

 

 

Flag Counter