Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 13:31

Alors que l'année pastorale 2021-2022 sera marquée par une démarche synodale diocésaine pour faire un bilan, au bout de cinq ans, de la mise en œuvre des Orientations pastorales Pour une Église fraternelle, missionnaire et appelante, il a paru bon au Conseil épiscopal de proposer aux groupes qui se réunissent pour lire et méditer la Parole de Dieu de le faire à partir du livre des Actes des Apôtres.

Nous nous limiterons cette année aux quinze premiers chapitres, dans lesquels saint Luc nous raconte les commencements de l’Église, à Jérusalem, en Judée et en Samarie, avec la "figure principale de Pierre et déjà aussi celle de Paul qui apparaît, introduit par Barnabé à Antioche (la "figure de Paul fera surtout l’objet de la seconde partie du livre).

Cliquer sur l'image ci-dessous pour lire le document :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Jackie
  • : Nombreux coloriages catholiques et autres, vies de saints et homélies. Suivez-moi sur FB, Twitter, Pinterest et Instagram (voir icônes en bas de page).
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Jackie
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. 
Il y a une multitude d'infos de toutes sortes : coloriages, contes... Bonne balade à tous. Merci.
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Il y a une multitude d'infos de toutes sortes : coloriages, contes... Bonne balade à tous. Merci.

Ma Bible illustrée

ANCIEN TESTAMENT

NOUVEAU TESTAMENT

LES PARABOLES

Mes coloriages catho

MES COMPOSITIONS:

Divers

Compteur mondial

 

 


 

 

Flag Counter