Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2020 6 01 /02 /février /2020 18:56

Je t’aime beaucoup

Dans une famille, il y avait une maman avec trois petites filles : la plus grande s'est approché de sa maman, lui a mis un bras autour du cou et lui dit : "Écoute maman, je t'aime beaucoup ; quand je serai grande, je t'achèterai une belle voiture, pour que tu ne te fatigues plus en allant faire les courses". La deuxième petite fille a suivi l'exemple de la première et lui dit : "et moi quand je serai grande, je t'achèterai une maison magnifique, avec beaucoup de serviteurs, pour que tu n'aies plus à travailler". Maman sourit à toutes les deux, puis elle a regardé la plus petite de sept ou huit ans et lui demanda : "Et toi, qu'est-ce que tu dis à maman ?". La petite a répondu : "Tu sais, maman, que je t'aime et je finis de t'aider à faire la vaisselle ".

Les deux premières filles ont une affection apparente, elles pensent à l'avenir sans rien donner de soi dans le présent ; la plus petite fille, faisant les affaires domestiques aime la mère d'un amour plus concret.

Source : Frate Indovino

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Jackie
  • : Nombreux coloriages catholiques et autres, vies de saints et homélies. Suivez-moi sur FB, Twitter, Pinterest et Instagram (voir icônes en bas de page).
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Jackie
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. 
Il y a une multitude d'infos de toutes sortes : coloriages, contes... Bonne balade à tous. Merci.
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Il y a une multitude d'infos de toutes sortes : coloriages, contes... Bonne balade à tous. Merci.

Ma Bible illustrée

ANCIEN TESTAMENT

NOUVEAU TESTAMENT

LES PARABOLES

Divers

 

 

Compteur mondial